A proximité de la Gare, vous connaissez tous la rue Marguerite, quasi parallèle à la rue de Mostaganem entre la rue de L'abricotier et la rue Lois Blanc

Carmen WAGNER (épouse MANGALLON) qui habitait au 15 rue Marguerite, nous a fait part de la création d'une association des Anciens de la rue Marguerite, à l'initiative de Christine CARASCO (épouse TERRET), dont les membres se réunissent une fois par an.

En 2004 la réunion a eu lieu à la Londe dans le Var, près de Hyères. Y assistaient 43 personnes au repas du dimanche, venues de tous les coins de France. "Nous ne nous réunissons qu'une fois par an en choisissant des lieux divers. Les anciens des rues proches de la notre : Mostaganem, Turenne, ST Quentin, Assas, nous ont rejoints."

Christine TERRET Habite BENODET (29950). Carmen ayant vécu en Nouvelle Calédonie jusqu'en 2002, n'en fait partie que depuis la rencontre de cette année (2006), mais y a déjà retrouvé ses proches voisins de " là-bas" qui habitent maintenant à quelques kilomètres de chez elle dans le Var....!

L'une des adhérente qui habite TROYES se charge de constituer un trombinoscope. Bien entendu cela prendra du temps. En attendant et provisoirement cette personne constitue dès que celà lui sera possible la liste avec les noms, les dates de naissances et les adresses d'ORAN et celles de FRANCE après avoir constitué un listing des participants au dernier rassemblement de septembre dernier .

Carmen MANGALLON-WAGNER se tient à votre disposition pour plus de renseignements. E Mail: carmen.mangallon@wanadoo.fr

<