Et si vous adoptiez la solution "Gîte" ?

Voici la proposition d'une amie:




Née et scolarisée en France, Rachida est retraitée de l'entreprise pétrolière Sonatrach en Algérie, sans pour celà se déconnecter du pays de son enfance auquel elle reste très attachée.

Elle a eu l'occasion de recevoir chez elle des copines pieds noires venues sur les traces de leur enfance, et également mon ami Jean Paul Taddei qui nous raconte sur une autre page son pèlerinage en Oranie.

Je laisse Rachida exposer son projet:


" Je tiens à vous informer que c'est ma première expérience en matière de proposition de services, inspirée par mon amie Ginette D. dont le grand-père possédait une entreprise à Choupot.
Venue sur les traces de son enfance, elle a eu l'agréable surprise de retrouver intact leur cabanon de vacances à Fontaine des gazelles à Arzew, ainsi que toutes les maisons de la famille à Choupot.
Je me suis occupée de son séjour sur le plan des visites, hébergement, restauration, contacts, sorties, et elle est repartie enchantée de son beau et émouvant séjour chez nous.
C'est sur ses conseils et ceux de Jean-Paul, que je me lance dans ce nouveau projet qui j'espère se concrétisera.


Je vous joins en annexe quelques photos de mon studio, qui peut accueillir jusqu'à 3 personnes. D'un style typiquement oriental, il se compose d'une belle salle de bains avec eau courante , d'un petit séjour avec deux lits, une mézanine d'une place et demi, d'une kichenette, d'un coin repas., et d'une belle terrasse.

Sur appel téléphonique 00 213 41 48 07 22 je pourrai préciser les tarifs et la disponibilité du gîte
Les éventuels repas, visites et sorties, pourront être étudiés sur place.
Tout celà dans une ambiance conviviale.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations que vous jugerez utiles et nécessaires.

Bien cordialement.


Rachida. Email: kara3s@yahoo.fr



cliquer sur chaque photo pour l'agrandir