final Fantasy IV - Final Fantasy V - Final Fantasy VI

Final Fantasy VII - Final Fantasy VIII - Final Fantasy IX - Final Fantasy X - Final Fantasy le film

Final Fantasy IV

Un chevalier noir et ses compatriotes, s'apprêtent, à dérober un cristal magique. Mais comme les gardiens de ce cristal ne veulent pas se laisser faire, ils se feront tuer, et c'est alors que le chevalier noir prend conscience du mal qu'il fait. Une fois arrivé devant son roi, le chevalier noir est dénoncé par le conseiller. Le chevalier noir est alors convoqué, puis chargé d'une mission : il devra partir livrer un paquet à Mist avec l'aide de son ami Kain. Une fois sur place, le paquet s'ouvre, laissant s'échapper les monstres contenus à l'intérieur. Le village est alors incendié. C''est alors qu'ils retrouvent une survivante. Ils décident de la prendre avec eux, mais elle refuse et finit par se battre, en utilisant sa magie afin de provoquer un tremblement de Terre. Lorsque Le chevalier noir reprend connaissance il retrouve la jeune fille inconsciente et remarque la disparition de son meillieur ami. Il prend la jeune fille avec lui et part.

le village incendié par les monstres un combat caractéristique des personnages scéne du jeu vive la randonnée en montagne dans la chateau

Final Fantasy IV est sortie le 19 Juillet 1991 au Japon sur Super nes. Il est sortie au Etats-Unis sous le nom de " Final Fantasy II " en novembre 1991sur super nes. Il est resortie ensuite sur play station en 1999 au Japon et au Etats-Unis dans Final Fantasy Anthologie.

Retour

_________________________________

© Romain Moreaux

Page d'accueil