Programmation en HTML

   

chapitre 11-b
Référencement 2

     
   

Comment considérablement augmenter le
nombre de visiteurs d'un site Web !

Internet comprend des centaines de milliers de pages Web, s'il n'est pas fait le maximum pour attirer des visiteurs sur le site, le site sera sur Internet, comme un astronaute dans l'espace, il flottera parmi l'immensité des autres sites Web et exception faite des internautes égarés personne ne viendra le visiter.

Le temps, l'argent ou l'effort fourni pour créer le site, aura été vain.
Pour que le site ait du succès, il faut faire savoir au plus grand nombre de personnes possible que le site existe.

"Aujourd'hui promouvoir un site Web est
plus difficile que de créer le site lui même."

Dans la promotion d'un site Web, le référencement est la clé du succès. Pour que le site Web ait du succès, il doit être référencé de façon professionnelle, dans les annuaires et moteurs de recherche francophones et anglophones les plus populaires et les plus visités d'internet. Tous les internautes, utilisent, les moteurs de recherche, les annuaires, et les médias pour trouver les sites de leurs intérêts. Il faut être inscris dans le plus grand nombre possible d'entre eux, de façon à ce que n'importe quel internaute qui recherche le type d'activité, puisse rapidement trouver.

La façon, la plus rapide, économique et la plus efficace pour annoncer le site à un nombre important d'annuaires, moteurs de recherche, index et médias est le service de référencement professionnel sur nombre d'outils de recherche.

L'augmentation du trafic du site, peut signifier : plus de ventes, plus de contacts, plus de réponses et de façon générale plus de succès et une présence a long terme sur le Web.

La promotion d' un site est une tâche longue et parfois fastidieuse. Elle est à prendre en compte dès le début du projet.

 

 
Ma page | Introduction | Découvrez le HTML | La page HTML | Les liens hypertextes | Formater le texte
Mettre des images | Les tableaux | Les listes & définitions | Les formulaires | Le multimédia