www.priere.org

REMARQUE SUR L'ENVOI DE VOTRE E-MAIL D'ABONNEMENT :

  1. Ne tenez pas compte de l'éventuel message d'avertissement que vous pourriez avoir de votre navigateur en cliquant sur 'ok' (message qui peut apparaître avant ou après le message de remerciement). Il est évident que je vais avoir votre e-mail. Cela sera envoyé sans cryptage comme n'importe quel e-mail ou formulaire envoyé sur Internet - sauf si vous envoyez des données avec un site sécurisé (on en trouve généralement pour les banques ou les commerces en ligne, c'est tout).
    De toute façon, votre e-mail ne sera utilisé que pour vous envoyer les nouveautés (je ne suis qu'un particulier, je ne vais donc pas communiquer votre adresse à un organisme).
  2. ATTENTION   Avec quelques ordinateurs, au lieu de voir votre adresse envoyée, il se peut que vous voyiez apparaître la fenêtre qui s'affiche habituellement lors d'un envoi d'e-mail classique. Dans ce cas, il vous suffit d'écrire dans le corps de l'e-mail votre adresse e-mail (ou de la copier-coller à partir de ce que vous avez déjà écrit dans la 'case de l'adresse') (vérifiez que l'adresse suivante 'contactpriere_org@yahoo.fr' figure bien dans le champ 'A'.), envoyez ensuite le courrier électronique comme n'importe quel e-mail ordinaire.



  3. pour vous désabonner il vous suffira de cliquer sur le lien courrier ci-dessous, l'objet est déjà rempli, vous n'avez même pas besoin de taper d'explications, envoyez-le simplement (il y aura également un lien 'désabonnement' à chaque e-mail qui vous conduira au lien courrier ci-dessous).

    DESABONNEMENT → CLIQUEZ ICI
fermez cette fenêtre pour revenir sur la page d'accueil