www.priere.org      RETOUR VERS

LA PAGE DES FORUMS








  VOS TEMOIGNAGES  



VOS TEMOIGNAGES SUR LA PRIERE

réconfort et puissance de la prière + votre façon de prier et vos conseils


POUR ECRIRE UN MESSAGE SANS LIRE LES CONTRIBUTIONS → CLIQUEZ ICI


   FRANCE 31 JANVIER 2013   
Aujourd'hui, 31 janvier 2013, alors que j'étais épuisée par une journée intense de mobilisation, j'ai cherché une aide pour prier et reprendre des forces ; j'ai taper ce mot "prier" sur internet et je suis tombée sur votre site et la liturgie des heures de ce jour : la lecture du jour issue du livre de Jérémie m'était particulièrement destinée, elle m'a confortée et revigorée : un vrai signe du ciel. Merci mon Seigneur et mon Dieu.
Anonyme



   MADAGASCAR 23 JUILLET 2011   
Dès que j'ai servi Dieu, ma vie est devenue plus belle que je n'aurais pu l'imaginer. De plus en plus belle.



   FRANCE 23 JUILLET 2011   
Nous ne sommes donc pas seuls dans ce cas [à être revenus au catholicisme après un passage chez les évangéliques] ! Vive le Seigneur !
Félicitations pour votre site, continuez…

Je joints deux fichiers pdf :

Que Dieu vous bénisse.
Charly BUTTAFUOCO



   GUADELOUPE 11 AVRIL 2009   
Je rends gloire à Dieu pour toutes les grâces et les bénédictions par lesquelles Il me bénit dans ma vie.
En 1990 après 5 ans passés en maladie, j'avais un grand manque de confiance en moi, je ne pouvais pas sortir sans être accompagnée. Un jour j'ai imploré Dieu et lui ai demandé de m'aider à passer le permis auto. Tout ce que je Lui avais demandé jusque là Il me l'avais accordé, à la lettre ! Or, je voulais entendre l'inspecteur me dire que j'avais parfaitement conduit et il m'a prononcé ces mots très exactement. Après j'étais tellement contente que j'ai pleuré de joie et depuis dans ma vie je vis avec Dieu dans un amour profond, mon coeur brûle d'amour pour Lui. En vous racontant ce que je vis avec Lui je ne peux m'empêcher d'être très émue, je me sens remplie de bénédictions, ma vie même est une bénédiction. Chaque jour que Dieu me donne de vivre, par sa fidèle présence, je sens que nous sommes à l'unisson, je l'aime, c'est mon ami intime.
Nadia JOHARAM



   FRANCE 27 OCTOBRE 2007   
Je m'adresse dans ce message plus particulièrement à ceux qui disent ne pas savoir prier. Prier c'est aimer, aimer comme le Père nous aime, d'un amour vrai, profond et libérateur, mais avant tout d'un amour humain. Alors pour prier, commencez par aimer ! Pour aimer, ouvrez votre coeur à l'infini, à ce qui EST et laissez vous doucement pénétrer de Son Amour, alors la prière germera dans votre coeur.
Bon chemin en Son Amour !
Marie P.



   CÔTE D'IVOIRE 16 AOÛT 2008   
Salut mes frères et soeurs,
je bénis le nom du Seigneur. Je suis très contente parce que DIEU existe. Il m'a bénie, j'ai eu un enfant par sa grâce. Grâce soit aussi rendue à Dieu pour mon boulot et mon mariage. Merci, SEIGNEUR, car tu es bon.
Celui qui met sa foi en lui verra sa gloire.



   FRANCE 27 OCTOBRE 2007   
Je m'adresse dans ce message plus particulièrement à ceux qui disent ne pas savoir prier. Prier c'est aimer, aimer comme le Père nous aime, d'un amour vrai, profond et libérateur, mais avant tout d'un amour humain. Alors pour prier, commencez par aimer ! Pour aimer, ouvrez votre coeur à l'infini, à ce qui EST et laissez vous doucement pénétrer de Son Amour, alors la prière germera dans votre coeur.
Bon chemin en Son Amour !
Marie P.



   HAITI 25 AOÛT 2007   
Je suis tombée sur ce site par hasard mais à un moment crucial de ma vie. Je commençais ou plutôt je dois dire que je commence à me poser de questions sur ma foi religieuse.
Je suis mariée et mère de famille, j'ai 26 ans, j'ai un fils de 4 ans et un autre qui s'en va. Actuellement, je traverse des moments difficiles et il m'arrive même de me demander si Dieu existe et s'Il est aussi bon qu'on le dit.
Je me rends compte que ma vie n'est pas comme je l'aurais souhaité et qu'elle est même très loin de ce que je voudrais.
Comme je l'ai dit tantôt, je suis tombée sur ce site en cherchant le mot prières sur Google, je pense que ce doit être un signe de Dieu car je n'ai même plus le courage de prier, je me sens si mal dans ma peau que j'en perd le sommeil mais j'ai une petite certitude, celle que Dieu ne me laissera pas tomber.
Je Le remercie déjà pour toutes les grâces dont Il embellit ma vie chaque jour.
Que Dieu vous bénisse pour ce merveilleux site qui m'a aidé à y voir clair, ou du moins à accepter les vicissitudes de la vie avec plus de courage.
Encore une fois mille fois merci

Remarque du webmestre :
Soyez, chère Agnès, assurée de ma prière.




   FRANCE 18 AOÛT 2007   
TEMOIGNAGE DE GLORIA POLO :

Frères et sœurs, c’est merveilleux pour moi de partager avec vous en cet instant, l’ineffable grâce que m’a donnée Notre Seigneur, il y a maintenant plus de dix ans.

C’était à l’Université Nationale de Colombie à Bogota (en Mai 1995). Avec mon neveu, dentiste comme moi, nous préparions une maîtrise. Ce vendredi après-midi, mon mari nous accompagnait car nous avions des livres à prendre à la Faculté. Il pleuvait abondamment et mon neveu et moi-même, nous abritions sous un petit parapluie. Mon mari, vêtu d’un imperméable, approchait de la bibliothèque du Campus. Mon neveu et moi qui le suivions, nous sommes dirigés vers des arbres pour éviter des flaques d’eau.

Pour lire la suite de la contribution → cliquez ici



   FRANCE 11 AOÛT 2007   
TEMOIGNAGE DE FABIENNE GUERRERO :

RESCAPEE DE L'ENFER

La conversion de cette Française la propulse (à la demande de Jésus) aux quatre coins du monde pour dénoncer le " Nouvel Âge " dont elle fut l'adepte et pour animer des journées de prières axées sur la guérison de l'âme et du corps.

FABIENNE GUERRERO EST SAUVÉE DU PÉCHÉ EN 1996

" Chers frères et sœurs, depuis que Jésus m'a demandé de dévoiler ce qu'est le Nouvel Âge, je voyage dans le monde entier pour donner mon témoignage de conversion car Dieu m'a demandé de témoigner de sa miséricorde. Jésus est venu me sauver du péché en 1996.

Après un pélerinage à Medjugorje, où j'ai rencontré l'amour de l'Église et la bonté de la Vierge-Marie, Jésus m'a délivré des enseignements du Nouvel Âge et de la croyance en la réincarnation. Et dans sa miséricorde infinie, il est venu me dire combien il m'aimait et il m'a donné confiance en sa bonté infinie pourvu que j'accepte de reconnaître mes fautes en faisant une bonne confession individuelle, puisque les confessions collectives ne sont valables que dans des cas exceptionnels.

Pour lire la suite de la contribution → cliquez ici



   FRANCE 13 JANVIER 2007   
LES DANGERS DU SPIRITISME :

JE VAIS D'ABORD PARLER DE QUELQUES GENERALITES SUR LE SPIRITISME ET ENSUITE JE PARLERAI DE MA PROPRE EXPERIENCE.

LE SPIRITISME DU XIXEME SIECLE EST UN DES COURANTS QUI ONT CONFLUE DANS LE NOUVEL AGE.

IL S’EST DEVELOPPE DANS LE SILLAGE DES IDEES DE SWEDENBORG ET MESMER, AU POINT DE DEVENIR UNE NOUVELLE SORTE DE RELIGION.

MADAME BLAVATSKY ETAIT UN MEDIUM, ET LE SPIRITISME AVAIT UNE PLACE IMPORTANTE DANS LA SOCIETE THEOSOPHIQUE, BIEN QUE L’ACCENT SOIT MIS SUR LE CONTACT AVEC LES ENTITES D’UN PASSE LOINTAIN PLUTOT QU’AVEC LES PERSONNES DECEDEES RECEMMENT.

ALAN KARDEC CONTRIBUA BEAUCOUP A LA DIFFUSION DU SPIRITISME DANS LES RELIGIONS AFRO-BRESILIENNES.

LA PRATIQUE DU SPIRITISME SE REPAND DE PLUS EN PLUS ET CONNAIT UN SUCCES CROISSANT AUPRES DES JEUNES ET DES ADULTES.

MALHEUREUSEMENT, CEUX QUI L’UTILISENT, PARCE QU’ILS SONT FASCINES PAR LA PUISSANCE DES FORCES DU MAL, NE SAVENT PAS QUE LE DEMON SE CACHE DERRIERE CELA.

Pour lire la suite de la contribution → cliquez ici



   FRANCE 13 JANVIER 2007   
J’AI QUITTE L’ORDRE DE LA ROSE CROIX AMORC :

Très chers lecteurs, avant de trouver le chemin, la vérité et la vie, je suis passée par des années d’études ésotériques, que ce soit dans l’Ordre de la Rose-Croix AMORC ou encore à travers l’étude des fondateurs du Nouvel AGE et des faux Dieux, études qui ont été particulièrement pénibles, spécialement en ce qui concerne les enseignements d’Alice Bailey, Rudolph Steiner, Helena Petrovna Blavatsky.

Cette dernière, par la complexité de ses écrits, m’a beaucoup troublée, spécialement quand j’ai essayé d’étudier la doctrine secrète, que j’ai totalement rejetée plus tard, d’une part car ces écrits sont très difficiles à comprendre et d’autre part parce qu’ils sont totalement inconciliables avec la foi chrétienne.

Pour lire la suite de la contribution → cliquez ici



   FRANCE 13 MAI 2006   
Je trouve un grand bonheur dans la prière, paix dans mon coeur...en communion avec TOI



   FRANCE 25 FEVRIER 2006   
Jean-Christophe Parisot est atteint d'une maladie génétique évolutive : la myopathie. " J'ai trente ans ; déjà vingt ans que je suis immobile. Assis quatorze heures par jour sur un fauteuil électrique, dix heures avec un corset en plastique, trois heures de soins, des attelles et un masque pour respirer la nuit. Je suis malade, et je suis heureux. C'est étrange à dire, dans un monde où le culte de la santé est si fort... J'ai la grâce, avec Katia mon épouse, de croire en Dieu. Un Dieu très humble qui se laisse trouver dans la petitesse, Nous l'avons découvert tous les deux... "
Pour continuer à lire le témoignage, cliquez sur le lien ci-dessous



   FRANCE 24 DECEMBRE 2005   
Je vous remercie chaleureusement pour ce site qui m'a permis de progresser dans ma quête spirituelle.
N'ayant pas été baptisé, je me considérais toutefois comme croyant, et je tiens à témoigner de tout le bien-être que peut m'apporter la prière qui m'aide à tenir bon en ces temps difficiles.



   NOUVELLE-CALEDONIE 5 NOVEMBRE 2005   
En lisant ces témoignages, cela me rend encore plus forte moralement, pour ce qui est de la foi, car dans ce monde où vit le mal, c'est vrai que comme nous sommes pécheurs il est dificile parfois de se confier au Seigneur, mais je pense que ce n'est pas une question de savoir prier ou quoi, mais plutôt "être en union avec le Seigneur", donner nos souffrance, nos peines et nos joies avec des mots simples. Par exemple, moi, quand je prie je lui dis tout au Seigneur car il est là, et franchement il me le rend bien, d'ailleurs, merci Seigneur d'avoir encore ce souffle de vie!!!

***SEIGNEUR SOIS BENI, SOIS LOUE***



POUR ECRIRE UN MESSAGE → CLIQUEZ ICI

 lire les contributions précédentes : septembre 2005-avril 2002 

RETOUR VERS LE HAUT