Niveau 10
Le pont




1 Au début, avancez jusqu'aux fenÍtres, devant vous. Ici, plongez dans l'eau, puis sortez. Faites le tour sur les rochers.
2 Ici, prenez la clé, puis replongez. Passez par l'ouverture. Au bout, sortez de l'eau. Allez à droite, jusqu'à l'im.3.
3

Vous devez d'abord pousser le bloc le plus à gauche, puis celui au dessus. Ensuite, redéplacer la première caisse, puis celle du milieu. Une ouverture s'est ainsi liberée. Mettez la clé dans la serrure, puis passez par la porte ainsi ouverte. Allez dans l'eau. Cherchez le levier (im.4).

4 Actionnez ce levier, et ressortez. Allez à l'image 5.
5

Passez sur trappe, qui s'ouvrira alors. Suivre le chemin. Au bout, montez à l'echelle, pour actionner le levier. Retournez dans la salle qui vient de se vider. Au bout, tirez la caisse. Suivre le chemin. Au bout, allez dans l'eau. Avancez. Sortez eventuellement pour tuer les plongeurs. Allez au fond, à gauche.

6 Passez par cette ouverture. Sortez de l'eau. Allez dans le tunnel. Vous arrivez en 7.
7 Allez dans le trou, au milieu (vous perdez de la vie), et prenez la clé. Plongez et retournez à l'image 6. Reprenez le mÍme tunnel, mais un peu avant d'arriver à l'image 7, tournez à gauche. Escaladez tout. Vous vous retrouvez ensuite en 8
8 Passez dans le chemin en face. Allez au dessus du bassin, et y plonger. Redescendez encore d'un niveau, mais à droite.
9 Ici, sautez sur le bloc à droite, puis en face. Déplacez vous vers la droite (c'est un peu plus élevé). Sautez ensuite avec élan en face.
10 Ici, mettez vous les plus à gauche possible, et sautez avec élan pour arriver dans l'ouverture (sauvegardez avant, vous ne réussirez surement pas du premier coup!). Suivez ensuite le couloir.
11 Dans cette salle, sautez de plate-forme en plate-forme, pour arriver en haut. Tuez ensuite les ennemis, et continuez.
12 Sautez en face. Allez à gauche. Marchez sur la trappe, qui s'ouvrira alors. Tirez le bloc, dans le mur de droite. Derrière, actionnez le bouton. Passez par la porte qui s'ouvrira sous votre passage. Allez à la porte que vous avez ouverte en actionnant le bouton (im.13)
13 Mettez la clé dans la serrure. Dans la salle suivante, allez actionner le bouton au fond. Pour cela, marchez à l'aller sur une rangée de fausses dalles, puis au retour sur l'autre. Allez ensuite à la porte que vous venez d'ouvrir. Montez les escaliers, puis suivez le chemin.
14 Ici, montez sur la marche, faites demi-tour et sautez sur le bloc en face. Sautez ensuite de l'autre coté. Descendez au milieu.
15 Prenez la clé, et redescendez le plus bas possible. Allez au fond. Tuez les deux lances-flammes
16 Mettez la clé dans la serrure, entrez et prenez le seraph. Lara va maintenant enfin changer d'air !