Niveau 14


Le palais des glaces
Un niveau court et facile. Profitez-en, c'est le dernier comme ca ! :-)


1 C'est ici que vous démarrez. Tirez sur la cloche => la porte s'ouvre. Passez-y
2 Ici, allez sur la dalle-sautante de droite, pour tirez sur la cloche. Maintenant, allez sur celle de gauche, et accrochez vous tout en haut. Actionnez le levier. Descendez au niveau inférieur.
3

Sautez dans l'ouverture dans le mur. Au bout, actionnez un levier. Revenez, et descendez tout en bas. Allez à l'im. 2, et avancez par la grille ouverte. Allez sur la dalle sautante, pour arriver sur la plate forme que vous avez levée. Tirez sur la cloche, puis redescendez. Avancez un peu (par la grille que vous avez ouverte), et allez sur la dalle sautante. En haut, sautez sur un plan incliné, puis sautez de plan inc. à plan inc. pour tirer sur la cloche. Revenez. Grimpez à l'echelle.

4 Dans cette salle, allez dans l'ouverture à droite. Prenez le masque tibétain sur le bloc. Revenez un peu sur vos pas. Dans le couloir obscur, allez dans un passage à droite. Suivez le chemin.
5

Ici, vous devez descendre par les trou. Faites attention, car en bas il y a des pics, et il fait noir.

6 Mettez ici le masque tibétain dans le socle, puis passez par la porte qui s'est ouverte (un peu plus loin). Passez sur le pont. Suivez ensuite le chemin. Au bout, actionnez le levier. Allez dans l'eau, au milieu de la salle (en bas). Prenez le marteau du gong, puis passez par l'ouverture à gauche. Sortez de l'eau (attention aux stalactites au plafond). Tuez tous les ennemis, puis allez à droite (image 7).
7 Montez sur ces blocs. Dans la salle suivante, allez à l'ouverture au fond en évitant les pierres qui roulent. Ensuite, sautez au dessus du trou, longez le rebord. Au bout remontez. Sautez, et accrochez vous aux échelles. Montez. Ensuite, laissez vous descendre.
8 Tapez sur le gong avec le marteau. Allez à gauche (une ouverture). Prenez le talion. continuez. Vous arrivez au boss ! Un bon moyen de l'avoir est de se le faire au lance grenade (si vous en avez suffisament). Dès que vous l'avez abattu, le niveau est fini.

 

Voir le niveau suivant
Retourner au choix des niveaux