Niveau 8
L'épave du Maria-Doria




1 Vous démarrez ici. Suivez le couloir, puis plongez
2 Passez dans ce passage. Suivez le tunnel. Au bout, sortez de l'eau
3

Vous devez vous laisser glisser pour tomber sur les dalles tombantes. Attention, vous tomberez de haut, donc veillez à avoir le maximum de vie

4 Tirez cette caisse, de sorte à pouvoir passer dans le chemin derrière. Tuez tous les ennemis, puis allez dans la grande salle (im.5)
5

Vous devez allez dans un passage à droite

6 Marchez prudemment (morceaux de verre), et aggrippez au trou, descendez à l'étage inferieur, prenez la clé. Remontez, puis revenez dans la salle du début (im.4). Tirez l'autre caisse, et allez derrière.
7 Allez mettre la clé dans la serrure (au fond de la salle), puis allez actionner le bouton derrière la porte que vous venez d'ouvrir. Une porte s'est ouverte derriè vous. Allez actionner le bouton derrière celle ci, puis refermez cette porte (elle vous bloquera sinon plus tard). Revenez dans la salle de l'im.5. Grimpez sur la gallerie (en s'aidant du petit plan incliné).
8 Avancez, et allez au milieu, là où vous avez ouvert une porte. (vous devez pour cela vous agripper au bord de la gallerie, et la longer vers la porte. Passez par cette porte.
9 Allez ouvrir la porte au fond de ce couloir. Descendez. Déplacez la caisse, pour la placer sous l'interrupteur, que vous actionnerez ensuite. Tirez la seconde caisse pour la mettre sous la porte qui vient de s'ouvrir, puis montez à cette porte. Suivez le couloir.
10 Mettez le bloc sous le levier. Actionnez le, puis prenez la clé qui se trouvait sous le bloc. Passez par la porte que vous venez d'ouvrir. Mettez la clé dans la serrure (dans le couloir). Allez dans la pièce qui vient de s'ouvrir
11 PLacez les blocs comme sur l'image. Montez, pousez la troisième caisse. Un passage se libère. Y aller.
12 Passez en courant sur les fausses dalles, puis sautez pour éviter les barils qui vous rouleront dessus. Continuez. Descendez sur la barque, puis plongez
13 Actionnez le levier. Remontez. Passez par la porte que vous venez d'ouvrir, avant qu'elle ne se referme. Sautez de plan incliné à plan incliné, jusqu'à ce que la trappe ne se referme. Grimpez à l'ouverture au dessus de vous, puis actionnez le levier. Revenez dans la salle au dessus de la barque.
14 Montez à cette ouverture, sur le mur. Suivez le chemin, puis passez dans l'ouverture du mur. Tuez tous les ennemis
15 Actionnez ce bouton sur le mur. Descendez à l'étage inferieur. Allez actionnez un bouton sur le mur, puis prenez le coupe-circuit (dans cet ordre). Dépechez vous de remonter à l'étage superieur par la trappe qui s'est ouverte en prenant le coupe circuit. Redescendez à la barque. Ouvrez la porte. Suivez le chemin.
16 Allez tout droit, descendez, prenez le coupe circuit et actionnez le bouton. Remonter, puis passez par le chemin que vous voyez à gauche de cette image. Allez tout droit, montez. Vous arrivez en 17.
17 Allez tout droit. Au bout, sautez sur la plate-forme en face pour prendre le dernier coupe circuit. Revenez dans la pièce du début.
18 Plongez, suivez le chemin. Actionnez le levier, puis sortez de l'eau. Tuez tous les ennemis.
19 Mettez le premier coupe circuit dans l'emplacement le plus à droite, puis les deux autres, au fur-et-à-mesure que les feux s'eteigne. Tirez le bloc sous l'ouverture. Grimpez dessus, puis montez à cette ouverture. Actionnez le levier, Puis sautez sur les plates formes qui viennent de bouger.
20 Sautez de plate forme en plate-forme, pour arriver à l'ouverture au bout
21 Allez dans l'eau, puis allez à gauche. Sortez de l'eau. Dans la salle, allez ouvrir la porte à gauche. Actionnez l'interupteur à l'interieur. Allez dans la salle qui vient de s'ourvrir. A l'interieur, poussez la caisse et actionnez le bouton qui se trouve derrière. Sortez de la salle. Allez au fond à gauche. Plongez dans l'eau, là où vous avez ouvert la trappe. Allez tout droit, puis à droite.
22 Prenez la clé, puis revenez en arrière, pour ressortir de l'eau, puis allez vers la serrure pour la clé que vous venez de prendre. (im.23)
23 Mettez la clé dans la serrure, puis entrez dans la salle qui vient de d'ouvrir. Actionnez l'interrupteur => Une trappe s'ouvre, vous permettant de pousser le bloc. Poussez alors ce bloc, pous le mettre sous l'interrupteur, que vous actionnerez ensuite. Une trappe s'ouvre dans la piè que vous avez ouverte avec la clé, un peu avant. Allez-y. Vous arrivez dans la salle de l'image 24
24 Tuez tous les ennemis, puis plongez dans l'eau, au centre
25 Allez vers ces barils, puis suivre le chemin derrière. Tuez tous les ennemis, puis suivez toujours le chemin
26 Continuez d'avancer, puis vous arriverez enfin au niveau suivant.