Niveau 9
Les quartiers d'équipage




1 Au départ, avancez un peu, puis actionnez le levier derrière vous. Sortez de l'eau par la trappe qui vient de s'ouvrir. Tuez l'ennemi, puis allez au fond de la salle. Passez de l'autre coté de la salle (im.2)
2 Allez dans la passage en face. Suivez le chemin. Au bout, descendez, tuez les ennemis. Avancez un peu, pui reculez, pour éviter les barils qui arrivent en descendant. Après, passez dans la salle suivante.
3

Montez, puis mettez face au feu le plus au bout. Sautez, puis aggripez vous à la fissure au dessus des feux. Longez la vers la droite. Au bout, descendez, actionnez le leiver, puis montez à l'eacute;tage superieur

4 Actionnez le levier, puis descendez dans le trou au milieu de la salle. Maintenant que les plates-formes ont bougées, sautez sur la première, puis sautez de plate forme en plate forme, jusqu'au passage au bout. Suivez le chemin.
5

Maintenant que les plates-formes ont bougées, sautez sur la première, puis sautez de plate forme en plate forme, jusqu'au passage au bout. Suivez le chemin.

6 Ici, poussez 3 fois cette caisse. Allez ensuite dans le passage à gauche, puis poussez une fois la caisse. Descendez dans le trou. Actionnez le leiver, mais cette faois, ne descendez plus par le trou au milieu, mais remontez d'oł vous venez. Revenez sur vois pas, puis ressautez de plates forme en plate-forme, jusqu'à la dernière.
7 Sautez vers la plate-forme à droite. Actionnez le levier, puis redescendez. Revenez dans la salle que vous venez de remplir d'eau.
8 Actionnez ce levier, puis allez vers la porte qui vient de s'ouvrir. Suivez le chemin, puis allez au fond de la grotte. Il y a un levier. Pour l'actionner, faites un petit détour pour éviter la grande murène. Actionnez ce levier, puis allez à la trappe qui vient de s'ouvrir.
9 Actionnez le levier à droite. Passez par la porte qui vient de s'ouvrir.
10 Ici, actionnez les deux leviers, puis sans perdre de temps, faites un saut avec élan pour vous accrocher aux plaques que vous venez de lever. Longez les. Au bout, actionnez le levier. Revenez dans la salle précedente. Au fond, là ou la trappe s'est ouverte. Sautez le plan incliné, de sorte à arriver à l'étage superieur.
11 Tirez ce bloc. Renenez un peu en arrière, puis accrochez vous là oł il y avait le bloc. Longez la fissure. Au bout, remonter. Faites demi-tour, puis allez dans le chemin en face.
12 Allez vers cette ouverture. continuez tout droit. Au bout, laissez vous glisser, et dépechez vous, pour ne pas tomber (fausses dalles).
13 Continuez. Quand vous arrivez à une fausse dalle, aggripez vous vite à la faille au dessus. Si vous ratez, continuez, sautez sur la plan incliné pour la rattraper. Longez cette fissure. Montez, puis allez en 14.
14 Passez par ce passage. Suivez le chemin, jusqu'en 15
15 Tirez ce bloc. Revenez sur vos pas. Au balcon, sautez en bas. Allez au fond de la salle.
16 Allez dans ce trou. Tirez le bloc au fond. Prenez la clé qui se trouvait en dessous. Revenez sur vos pas. Un moment, allez sur l'escalier à gauche, puis continuez.
17 Mettez la clé dans la serrure, passez par la porte qui vient de s'ouvrir. Montez les escaliers.
18 Allez dans la petite salle, à droite. Tuez les ennemis, actionnez le bouton => Le rideau s'ouvre. Passez derrière.
19 Tirez le bloc une fois, puis montez à l'ouverture, à gauche. Actionnez le bouton. Retournez dans le trou qui vient de se remplir d'eau. Sortez de l'eau, vous voilà au niveau 10.