Solution : Les Caves
Tout d'abord, courez tout droit. pensez rester au milieu du chemin pour éviter les tirs de sarbacane (sur les murs).Continuez a avancer, puis tournez droite. Allez au bout du tunnel. Vous tes au secret 1. Faites demi tour, avancez un peu, puis montez sur les rochers, droite. Avancez (secret 2) (chauves-souris) et prenez le couloir sur la gauche. Vous découvrez une pièce plus grande avec un fossé Sautez dedans et descendez l'escalier pour ouvrir la porte en actionnant le levier (qui se trouve juste a coté). Dans la pièce suivante, tuez la chauve-souris et sortez de la pièce en passant par le trou dans le plafond, dans le coin gauche.

En suivant le couloir, vous arriverez dans une grande pièce. Dans cette pièce, il y a deux grands ponts et des loups en bas. Suivez le chemin qui fait le tour de la salle et franchissez les deux ponts afin de traverser la salle, et d'en arriver la sortie.

Dans la salle suivante, montez sur l'une des passerelles de pierre et sautez en vous accrochant au bord opposé. Faites attention, car le saut est assez difficile, et si vous tombez, il faudra tuer un ours avant de remonter.

Après, prenez la trousse de soins cachée au fond gauche, derrière les colonnes puis descendez l'escalier. Tuez les loups en bas du grand escalier Vous tes au secret 3. Prenez le petit escalier sur la droite. Montez sur la plate-forme au fond de la salle a droite. Baissez le levier. Les portes sont ouvertes, mais se refermeront vite. Il faudra donc tre rapide. Descendez et hissez vous sur l'autre plate-forme partir de la petite pente pour franchir les portes, avant qu'elles ne se referment.

Derrière ces portes prenez l'escalier en restant bien au milieu ( cause des sarbacanes). Débarrassez vous du loup en haut et avancez sur les fausses dalles au centre de la pièce afin de tomber en dessous. Allez sur la droite et tournez gauche, au bout. Vous devez sauter et vous accrocher pour passer de l'autre coté. De ce coté de la salle tout au bout, vous trouverez un levier. Tuez le loup qui est devant, puis actionnez ce levier. Revenez un peu sur vos pas afin de passer entre les colonnes pour descendre dans l'arène centrale. Vous n'avez plus qu'a gagner la sortie.

Retour au choix des niveaux