Solution : Cité de Vilcabamba
Avancez prudemment, pistolet à la main, car il y plein de loups qui trainent dans le coin. Dans ce niveau, soyez prudent, car il y a des chauves-souris dans les couloirs…
Après avoir abattu les loups, allez dans le couloir de gauche. Au bout, tournez à droite, puis deuxième couloir à droite. sur un des murs, vous trouverez un levier qui ouvrira la porte de la maison. Entrez dans cette maison, puis montez l'escalier.
A la fenêtre, sautez pour celle d'en face. Vous verrez peut être au loin une trousse de soins. Pour la récupérer, courez sur la plate-forme qui s'écroule sous votre passage, puis sautez (le plus tard possible).
En bas, poussez plusieurs fois le bloc de pierre. Lorsque vous serez dans la pièce suivante, récupérez la clef et la statuette, puis montez sur le bloc de pierre que vous avez poussé pour atteindre la sortie de la salle (il y encore des chauves souris)

De retour dans le couloir, allez a gauche, et encore a gauche. Les secrets 1 et 2 se trouvent dans le bassin, mais il n'y a rien d'autre à y faire.
Utilisez la clef dans la serrure puis derrière la porte, faites attention aux sarbacanes. Tuez les loups, puis avancez.
Vous vous trouvez devant trois portes, dont seule celle de gauche est ouverte. Vous arrivez dans une salle avec un bassin.
Accrochez-vous a la première plate-forme puis sautez sur les suivantes pour atteindre la salle du haut, où il faudra actionner le levier qui ouvrira la seconde porte. Pas la peine de revenir sur vos pas pour passer la deuxième porte, avancez sur le balcon et descendez sur le toit du temple. Passez la deuxième porte et faites comme pour la première pièce. Ensuite, entrez dans la troisième porte. Faites attention aux lames, si vous voulez rester en vie. Au bout du couloir, actionnez le levier. Vous tomberez alors dans l'eau. Il faut alors nager jusqu'au bassin d'à coté. Il vaut mieux ne pas sortit ici (à cause de l'ours). Il est préférable de passer par un petit conduit qui vous amènera dans une pièce, dans laquelle il faudra actionner un levier pour revenir à la salle de l'ours. Tuez l'ours, utilisez la statuette dans la serrure, puis franchissez la grille pour passer au niveau 3