Solution : Monument St-Francis
Eliminez tout de suite les deux tigres, puis allez sur la droite. Poussez le bloc de pierre sur la dalle avec le signe oméga dessus. Passez la porte qui vient de s'ouvrir au fond de la pièce, puis tuez les deux gorilles. Actionnez les deux leviers, puis revenez dans la grande pièce principale. Tirez sur le type qui vous attend, puis poussez le bloc de pierre sur l'autre symbole oméga, et poussez le encore afin de pouvoir monter dessus, et pouvoir sautez sur les colonnes. Allez sur le fronton au-dessus de la première porte de la pièce principale. Sautez ensuite sur les colonnes qui longent le mur de la pièce, afin d'aller la deuxième porte. Glissez sur la pente, tombez dans l'eau, puis nagez rapidement tout droit jusqu'à la grande ouverture. Sortez de l'eau, et actionnez le levier, qui arretera l'eau. Sautez pour tuer le crocodile, et grimpez les escaliers. Vous arrivez dans une immense salle. Votre but : récupérer les quatre clés des quatre salles, qui s'ouvrent l'aide de leviers, situés différents étages. Tout d'abord, allez au centre de l'infrastructure centrale, et actionnez les leviers en descendant, puis de remonter ensuite. Toutes les portes sont ainsi ouvertes.

Salle damocles : Entrez dans la salle (la porte s'ouvrira lorsque vous vous approcherez).Montez sur le pied pour prendre la première clé. En repartant, marchez lentement, o vous vous ferez écraser par des épées (de damocles !).

Salle thor : Avancez jusqu'a la salle des éclairs et faites le tour de la salle en longeant les murs (attendez qu'un éclair frappe une dalle avant de la franchir. Dans la pièce suivante, mettez vous sur la pièce oméga, et dès que le marteau commence tomber, faites un saut en arrière (pensez faire une sauvegarde avant !). Poussez ensuite les deux blocs pour atteindre la salle et prendre la seconde clé.

Salle Atlas : Tuez le gorille, et avancez sur la dalle oméga. La porte s'est maintenant ouverte. Prenez la trousse de secours dans le trou, puis avancez vers la boule. Dès qu'elle commence rouler, , revenez dans le trou. La boule de pierre passera au dessus de vous. Vous pouvez alors monter sur le sur le rebord gauche pour prendre la troisième clé.

Salle Neptune : Plongez dans l'eau, puis allez dans en bas. Une grille bloque le chemin pour aller chercher la dernière clé. Un peu avant, il y a une ouverture un peu avant sur la gauche. Un levier permet d'ouvrir la grille. Vous avez maintenant la dernière clé.

Revenez la surface, avant d'tre noyée. Descendez tout en bas de la grande salle. Tuez les deux lions, et tirez sur pierre. Utilisez les clefs dans les quatre serrures. La porte s'ouvre alors, et vous avez fini le niveau