Solution : Palais de Midas
Après ętre sorti du bassin, vous vous trouverez devant trois couloirs. Vous devez d'abord aller dans celui de droite, puis tuer le crocodile. Montez alors l'escalier. Vous ętes maintenant dans une salle avec plein de leviers et de portes. Allez devant les leviers, mais ne les activez pas tout de suite. Descendez afin d'activer un autre levier, qui ouvrira une grille. ceci vous fera gagner beaucoup de temps par la suite. Remontez l'escalier, afin de retourner devant tous les leviers. Au dessus de chaque porte de la salle, il y a des symboles Y et Ohmega. En fait, ces symboles montrent la position dans laquelle les leviers doivent ętre disposé pour ouvrir la porte en question. (Y veut dire levier en position basse et ohm en position haute). Vous n'avez plus qu'a faire cela pour ouvrir les portes.

Première porte : ohm ohm Y Y ohm

Vous arrivez dans une salle qui semble vide. Il y a une grande colonne au milieu. Descendez l'escalier. Tirez le gros bloc de pierre, un éboulement se produit alors dans la salle de la grande colonne. Retournez dans cette salle, puis placez vous sur le milieu de la pente, face à la grande colonne. Sautez deux fois pour atteindre l'ouverture de l'autre coté de la pièce. Vous vous trouvez maintenant dans une immense salle, avec un bassin. Descendez la paroi rocheuse, sans sauter dans le bassin. Attention, il y a beaucoup de mechantes bętes ! Tuez le, puis sautez sur l'autre partie des fondations du bassin. Tuez les deux gorilles, faites un saut avec élan, et accrochez vous à la paroi en face. Longer la fissure sur la gauche. Se lacher sur la plate forme. Sautez vers l'ouverture sous les arcanes.Marcher vers une salle qui contient une grosse trousse de soins. Attention aux dalles qui s'effondrent. Contnuer à avancer. Vous arrivez sur une corniche. Tuer le lion. Suivre la corniche. Vous arriverez sur une plate forme au dessus d'une salle. Sauter sur la plate forme qui se trouve à votre droite. Suivre le couloir. Tuer le crocodile. Plonger dans l'eau. De l'autre bout, faire un saut sur le temple. Prendre le deuxième lingot au bout du toit.Tuer tous les animaux. Descendre du toit. Prendre la trousse de soins près de la porte. Cette dernière s'ouvrira alors. Actionner le levier. Revenez dans la salle oů se trouve tous les leviers.

Deuxième porte : ohm ohm Y ohm Y

Avancer entre les pics. Tirez le bloc de pierre, actionner le levier qui se trouve derrière. Continuer de monter l'escalier. Sauter de colonnes en colonnes. Tuez le gorille, prenez le lingot. Revenir à la salle des leviers.

Troisième porte : Y ohm ohm ohm ohm

Le but : sauter de colonnes en colonnes avant que les flammes ne réapparaissent. N'oubliez de sauvegarder : cette épreuve est assez compliquée... Pour réussir, il faut bien se placer de sorte à ce qu'après un saut, vous ayer encore assez d'élan pour continuer vers la colonne suivante. Une fois l'épreuve réussie, prendre le dernier lingot. Dans la salle du bassin, descendre l'escalier à droite. Tuez les gorilles. Monter sur le toit, au fond de la pièce. Suivre le passage. Vous arriverez devant une grande main : celle de Midas. Mettre les lingots un à un dans la main : il se transforment en or. Faire une sauvegarde, et sauter dans la main. Vous obtiendrez une Lara d'or ! :-)

Quatrième porte : Y ohm ohm ohm Y

Monter l'escalier. Prendre les cartouches sur le balcon. Redescendre. Passer par l'ouverture au milieu de l'escalier. Placer chaque lingot dans un trou. Passer la porte qui vient de s'ouvrir. Rendez vous au niveau suivant !