Combat - Liste d'occupations - Liste d'adolescences - Magie - Création de Perso

Listes des Compétences

Compétences de : Combat - Artistique - Communication - Perception - Mécanique - Nature - Foi

Combat

Coordination

Se battre avec deux armes (-3)

Lasso (-5)

Naphte (-5)

Arc (-5)

Lance (-3)

Armes d'hast (-3)

Hache Lancée (-5)

Fronde (-3)

Fouet (-5)

Epée (-3)

Cimeterre (-3)

Poignard (-3)

Petits Boucliers (-1)

Grands Boucliers (-3)

Arbalète (-5)

Physique

Javelot (-3)

Esquive (-1)

Corps à Corps (-1)

Force

Hache (-3)

Matraque (-1)

Masse (-1)

Rapidité

Cape (-5)

Psychique

Science de la Guerre (-5)

Magie

Intelligence

Astrologie (-5)

Psychique

Occultisme (-5)

Artistique

Apparence

Danse (-3)

Psychique

Poésie (-5)

Aura

Chant (-3)

Coordination

Musique (-5)

Sculpture (-5)

Dessin, Peinture (-5)

Communication

Psychique

Comique (-1)

Convaincre (-1)

Parler une Langue (-5)

Légendes (-1)

Connaissance des Pays et des Peuples (-5)

Connaissance de la Ville (-5)

Aura

Eloquence (-1)

Honnêteté

Marchandages (-3)

Apparence

Séduction (-1)

Se Renseigner (-1)

Intelligence

Alphabet (-5)

Perception

Coordination

Agilité (-3)

Manipuler (-3)

Psychique

Evaluer (-3)

Imiter (-3)

Administration (-3)

Intelligence

Mémoriser (-1)

Orientation (-3)

Philosophie (-5)

Religion (autre que la sienne) (-3 pour les religions proches, - 5 pour les autres)

Mathématiques (-5)

Histoire (-5)

Traditions (-1)

Architecture (-5)

Loi (-3)

Astronomie (-5)

Décision

Sens (-1)

Jeux (-3)

Rapidité

Surprendre (-3)

Volonté

Etiquette (-3)

Mécanique

Coordination

Pièges (-5)

Falsifier Document (-5)

Artisanats (-5)

Liens (-3)

Intelligence

Hydraulique (-5)

Pyrotechnie (-5)

Nature

Coordination

Cheval (-5)

Dromadaire (-5)

Chameau (-5)

Nager (-3)

Cuisine (-3)

Physique

Escalade (-3)

Psychique

Médecine des Plantes (-5)

Médecine Sanglante (-5)

Navigation (-5)

Survie (-5)

Décision

Premiers Soins (-3)

Intelligence

Connaissance des Plantes (-3)

Connaissance des Animaux (-3)

Science de la Terre (-5)

Science des Vents (-5)

Foi

Intelligence

Connaissance des Mythes et des Créatures Monstrueuses (-3)

Psychique

Religion (la sienne) (-1)

Compétences de : Combat - Artistique - Communication - Perception - Mécanique - Nature - Foi